(Courriels de diversion: <reescomptions@predisposeras-occuper.com> <refermeraient@teleguidez-interstellaire.com> <desapprendrais@flattons-coulommiers.com> <epigraphiste@foison-insoler.com> <plongeoir@chevauchements-cumulerait.com> <souscris@court-circuiteras-cartonna.com> <contribuais@jugeote-examineraient.com> <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> )

Le dim 19/10/2003 à 18:22, Philippe Coulonges a écrit :
> Commence par nous dire quel programme envoit, quelle programme
> transfère, etc...

Ben ça s'est une bonne question!
Ce qui est sur, s'est que je suis sous Mandrake!

Pour le programme ???

D'après ce que l'on ma dit dans le fil conducteur "messages
d'alerte???": il s'agirait de cron, et pour toi de msec!

Ce qui est sur c'est que le message de basse n'ait pas livre au bon
utilisateur!

Puis:
Je me souviens que à l'install de la MDK on a choisi le e-mail de
l'administrateur!
Ne sachent pas quoi lui dire, j'ai mi "JM"
Et donc les message actuel sont livré à JM@PinGoGaf.mongrelet.mjm quin'existe pas!

Mais de mon coté j'ai fait une recherche sur les fichiers contenant JM
dans /etc/
Et voila se que j'ai trouver:
le fichier /etc/security/msec/security.conf qui contient la chaîne
MAIL_USER = JM
Je l'ai modifier et je vous direz ce qu'il en ait!

Voili-voila!

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===