(Courriels de diversion: <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> )

Le Friday, 17 October, 2003 at 19:35:41PM +0200, jdd nous écrivait :

> je déteste la messagerie instantanée. je n'ai jamais supporté IRC (dont
> certains se font bannir avant d'avoir ouvert la bouche) et quand je vois

Peupeup... pas sur #culte, ni sur un channel public qui se respecte.
Après, ya toujours des idiots qui sont fiers d'avoir un pouvoir sur
d'autres...

J'ai aussi remarqué que beaucoup de gens insultent l'IRC car ils ne
connaissent *pas*.

> la vitesse à laquelle les troll se développent sur les listes (ou on a
> quand même dix minutes pour réfléchir avant de répondre), j'ai des doutes.

Bof... le troll est plus intéressant sur irc, c'est de l'instantané, ya
pas à réfléchir (chose qui dénature le troll quand même).

C'est du troll brut quoi...

Pour la question du serveur jabbeur, c'est vrai que la plupart des
serveurs jabber sont plutôt instables. Donc pourquoi pas s'il y a des
gens intéressés... (et qu'il est stable :) ).

Après, je sais pas ce que ça implique techniquement pour l'iut ou
autre...

--
CleeK
Viendez sur #culte @ irc.freenode.net, kdos à gogo, hotesses, concours