(Courriels de diversion: <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:

> 10E sa fait des remous!
> Je crois qu'il va falloir que je paix un de ces jour une mousse à jdd!
> ;o)

C'est toujours moi qui me fait avoir sur ces coups-là... :-( M'en fous,
j'aime pas la bière, sauf la Faro...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens