(Courriels de diversion: <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> )

Mongrelet Jean-Marc wrote:
> Y a t-il une commande en ligne qui permette de faire toute le mise a
> jour nécessaire, que me propose les sites d'update!
>
> J'ai pas envie de passé ma journée a cliquet sur des casses pour
> sélectionner les paquetages à mètre à jour!

Une petite recherche dans les archives de la liste, avec "coulonges
urpmi" (Philippe nous redonnant cette commande réguilièrement... ;-),
voici ce qu'il faut faire :

urpmi.update -a
urpmi.upgrade --autoselect

Le mieux étant bien sûr de faire un man urpmi.update et un man
urpmi.upgrade pour être sûr de ce que tu fais.

Si tu n'as pas urpmi.upgrade, essaye urpmi --autoselect tout simplement.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens