(Courriels de diversion: <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> )

Le Mercredi 8 Octobre 2003 10:59, RIBO Thomas a écrit :

> Ah tiens, c'est marrant, ça je savais pas. Faut dire que tel que c'est
> présent dans mon souvenir, on crée une partition et "plein de partitions
> étendues dedans...". Ce qui n'est pas la réalité. Merci CPHIL pour ces
> précisions.
Il me semblait que le nombre de sous-partitions était différent entre un DD
IDE et un SCSI.
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html