(Courriels de diversion: <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> <preseance@cantonnerent-deviationnistes.com> <trepigna@echafaudes-filmologie.com> <enclencheront@manquent-begayera.com> <angoras@demolissons-flânez.com> )

Le  7 Oct, philsfree@free.fr écrit :
> Je vais avoir une config provisoire zarbi :
> 1 PC en dual boot avec des terminaux X.

> Mais quand il tournera sous MS-Win, sera-t-il possible d'y connecter
> un TX ? Avec Cygwin ?

  Tu as plusieurs problèmes :
  - lancement de clients X avec affichage sur le TX : zéro pb a priori ;
  - démarrage de session sans avoir besoin de se déplacer sur la machine
    Microsoft Windows ; je ne sais pas si xdm tourne sur Microsoft
    Windows, et de toute façon, cela semble un peu lourd. Vaut sans
    doute mieux lancer un terminal et tout lancer de là (si le TX
    propose un WM local, c'est sans doute mieux que de lancer le WM sur
    Microsoft Windows, AMHA) ;
  - boot du TX ; dépend de comment ça se fait.