(Courriels de diversion: <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> )

Salut,

Je vais avoir une config provisoire zarbi :
1 PC en dual boot avec des terminaux X.

Quand le PC sera sous Linux, pas de pb (j'espère ...)

Mais quand il tournera sous MS-Win, sera-t-il possible d'y connecter un TX ?
Avec Cygwin ?

Merci d'avance.
--
Phil