(Courriels de diversion: <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> )

De plus, sur AIX que je connais un peu, la mise en miroir est d'une
simplicité enfantine et d'une efficacité exemplaire, un équivalent du RAID
logiciel quoi. Suffit de prévoir un nombre pair de disques par vg et de
s'organiser un peu. Si c'est pareil sous Linux, je dis chapeau !

--
meuced