(Courriels de diversion: <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> )

Xavier Bonnafous wrote:
> Note : Selon distowatch mandrake serait la distribution la plus utilisé en
> france .. dériere debian red-hat et gentoo !

Au cas où il n'y aurait pas que moi qui ai mal compris la phrase :
Mandrake est bien la distribution la plus utilisée. La Debian, la Gentoo
et la Knoppix suivent. Vu comment la phrase est écrite, j'avais compris
"Mandrake est la première distribution utilisée derrière Debian, Gentoo
et Red-Hat qui sont bien plus utilisées..." :-)

Pas facile le français des fois... ;-)

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens