(Courriels de diversion: <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> cphil@nadia cphil.gentoo $ uname -a> Linux nadia 2.6.0-test4 #3 Wed Sep 10 10:54:03 CEST 2003 i686 Pentium
> III (Katmai) GenuineIntel GNU/Linux
>
> A+
> CPHIL

bidule@debp450:~$ uname -aLinux debp450 2.6.0-test4 #5 Sun Sep 21 13:46:40 CEST 2003 i686 GNU/Linux

Chez debian c'est dispo en unstable depuis quelques temps, noté
que sur le 2.6 les driver nvidia ne sont pas encore officiellement
supporté (possibilitées de patchs)

Par contre je vient de lire l'annonce ? quid de gnome 2.4 quels versions
sont proposé ? Du joli marketing, de beaux discour, peu d'informations, pas
de site en francais ?

Note : Selon distowatch mandrake serait la distribution la plus utilisé en
france .. dériere debian red-hat et gentoo ! suse ? heu a la 8eme position
avant lycoris, juste aprés slackware ...

plus d'info sur les distrib : http://www.distrowatch.com

cordialement

--
Xavier Bonnafous