(Courriels de diversion: <orneriez@enlaidirai-gluant.com> <desarmement@remisant-pervenche.com> <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> )

Selon maurice grelaud <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:| Justement j'explique que ça ne répond pas, lisez les messages

J'ai pour habitude de lire les messages avant d'y répondre. Si ma
réponse est hors-sujet, c'est probablement que la question était mal
formulée. Nous allons donc reprendre à la base. Que veulent dire « ça

Je pense que si vous nous fournissiez un petit extrait pertinent du
journal idoine (/var/log/lpr.log, /var/log/cups/error_log ou chose
approchante), nous y verrions plus clair.

Regardez s'il existe des options en ligne de commande pour xpdf qui
permettraient d'avoir un mode de fonctionnement verbeux ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre