(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

maurice grelaud a écrit :

| ok, ma conne de machine à planté, je ne voudrai pas réimprimé les 94
| premiéres pages, je ne sais pas si il ya une combine pour imprimer
| de la page 94 à 127, sous xpdf je demande bien à imprimer le texte,
| mais là il ne se passe rien, ça marche sous abiword, gvim mais sous
| xpdf ça reste muet.

Il suffit de cliquer sur l'icône représentant une imprimante puis de
sélectionner dans la fenêtre qui s'ouvre la plage de pages à imprimer.
Avec la version que j'utilise (2.02pl1-1 sous Debian Woody), cela
marche à merveille, j'en ai encore eu la preuve cet après-midi.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre