(Courriels de diversion: <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> <astucieux@impulserent-cinq.com> )

On Thu, 11 Sep 2003 15:49:17 +0000 (UTC)
gronico@gronico.org (Nicolas JULIEN) wrote:
> [...]
> oeuf corse).
>
> Donc, comme mon papa en a une plus grosse: (et je le prouve)
> Nerim
> c'est bien: j'y suis
> c'est cher: ils n'ont jamais baisse les prix depuis 1 an et demi.
> j'ai jamais eu de contact avec le support parce que ca marche, et on
> leur en demande pas plus en fait.
> c'est aussi un miroir debian...
> tu peux voir leurs statistiques faites avec mrtg sur leur site.
> c'est cher.
> c'est geek :)
> ca fait troller quand le serveur de mail se fait blacklister par le

C'est vrai qu'avec l'offre dégroupée de free, c'est peut-être dommage de
payer plus cher chez nerim pour un débit inférieur...

Bon, je pars à la recherche de renseignements sur le dégroupage free et
la FreeBox. Je tente l'inscription chez free (sans validation, c'est
juste pour voir si je suis en dégroupé), à l'étape 2 de l'inscription,
il me dit "offre Sagem Dégroupé". Ça veut dire que je ne pourrai pas
avoir de FreeBox? Ou est-ce qu'elle n'est pas encore dispo sur Toulouse?

Si quelqu'un est abonné free dégroupé sur tlse, avec ou sans FreeBox,
j'aimerai avoir leur avis sur le service.

Merci :-)

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
> et quand je démarre avec STARTX ,
> un gros carre blanc prend la place de mon curseur de souris !!
Le carré blanc, c'est normal c'est du X.
-+- JS in Guide du Fmblien Assassin : "Linux, c'est hard !!!" -+-