(Courriels de diversion: <reproduirais@receles-reescomptions.com> <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> )

Bonjour,
http://www.9onligne.fr pratique des tarifs ADSL compétitif!
Je les ais appelé et j'ai pu dialoguer avec les service commercial et
les services technique!
Je trouve cela positif par rapport à free!
Je sais donc que le tarif 27E ADSL1024 ne s'applique que si on leurs
prend le téléphone, si non ces 30E ADSL1024!
Je sais aussi qu'il ne font pas de hot-line linux. Mes les services
technique nom dit qu'il serait prés a me venir en aide si je suis
capable de faire des commandes basique (ping) dans mon environnement!

J'aimerai bien avoir un autre son de cloche, car je me suis présenté a
heu comme abonné de Wanadoo ADSL et je sais qu'il veulent a tout prix me
vendre le bébé!

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===