(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

* Le  07 Sep >remi boulle< ecrivait:

> Si j'ai bien compris, php n'arrive pas à communiquer avec la db.
bien vu !
;)

 apt-cache search php | grep mysql
    php3-cgi-mysql - Mysql module for PHP3 (use with php3-cgi)
    php3-mysql - Mysql module for PHP3 (use with php3)
    php4-mysql - MySQL module for php4
    sqlrelay-mysql - SQL Relay MySQL connection daemon.

ne te reste plus qu'à choisir ce qui te convient

> je ne
> vois pas où faire ce réglage?! Une idée? En plus, j'ai tout installé
> avec des apt-get...
ben heureusement !
<troll>
le seul intérêt d'une Debian !