(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

Bonjour,

Sur une debian 2.4.18bf2.4, j'essaie d'installer SPIP en local.

Après quelques problèmes, je suis passé en php4 puis revenu en 3, j'ai
fait un apt-get remove spip pour essayer de revenir à la situation
initiale, je dois avouer que j'ai même supprimé des fichiers dans la
repertoire /var/lib/spip à coup de rm...Pas très fin ;-) et j'ai enfin
décompresser l'archive spip.tgz dans /var/www pour tenter de tout faire
à la main...

Résultat, j'ai apache, mysql et php qui ont l'air de touner correctement
(page apache à localhost : ok, phpinfo() : ok avec PHP Version 4.3.3RC3,
show databases : ok, ) mais impossible d'ouvrir localhost/spip/ecrire.
J'ai l'affichage : "You don't have permission to access /spip/ecrire/ on
this server."

Auriez-vous une idée ou un lien utile?
Tous les fichiers spip sont en *php3...
Avec mes remerciements.