(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Le dimanche 07 septembre 2003, remi boulle a écrit...
	bonjour,

> Deuxième étape : Essai de connexion à la base Fatal error: Call to
> unsupported or undefined function mysql_connect() in
> /var/www/spip/ecrire/install.php3 on line 279"

J'ai pas suivi le fil mais ce type de réponse insupportable pourrait
indiquer que tu n'as pas le support MySQL avec ton php. Donc si tu l'as
compilé, tu recommences, sinon tu installes le module qui va bien.

--
jean-michel