(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

kernel wrote:
> j'ai eteint l'imprimante/photocop, elle avait sauvegardé l'impression en cours,
> des que j'ai rallumé c'est reparti comme en 40 :-/

Oui, mais sur ce genre d'imprimante perfectionnée, tu as généralement un
bouton "Cancel Job"...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens