(Courriels de diversion: <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> <anglo-saxon@negocie-ascetes.com> )

   Salut,

   Je le savais, je n'aurai pas dû, honte sur moi.
   Lorsque je veux faire une impression d'une page sous Mozilla, de
temps en temps, l'imprimante s'emballe et je n'ai pas d'action chez
Clairfontaine pour savoir à quel moment Mozilla voudra bien arrêter de
balancer n'importe quoi.
   Un lpq me dit qu'il n'y a rien dans la file d'impression et
(évidemment) un lprm est sans effet. J'ai souvenir qu'un jour de colère,
j'avais plus ou moins fait un rm * sur tous les répertoires de
\var\spool\lpd et cela avait finit par faire taire l'imprimante. Il n'y
a pas une méthode un peu plus subtile par hasard ?
   Je suis sous Debian woody et il s'agit de Mozilla 1.0.

   Merci aux bonnes âmes éventuelles qui me délivreront des bêtises de
ce *µ@!?/£ de Mozilla.

   Jean-Côme Charpentier