(Courriels de diversion: <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> )

On Mon, 1 Sep 2003 09:28:18 +0000 (UTC)
jm.oltra@espinasse.net (jean-michel OLTRA) wrote:
> Le lundi 01 septembre 2003, BuSab a écrit...
> 	bonjour,

> Ben je fais comme en C, à part que le commentaire est différent:
>
> % {{{ titre du fold
> fold
> % }}}
>
> mais j'ai un foldmarquage basé sur {{{ donc manuel.

oui, c'est d'ailleurs comme ça qu'ils utilisent les foldmarker dans la
doc officielle de vim. mais je cherchais à la faire automatiquement,
c'est tellement plus pratique...

En fait, je cherche une expression régulière qui permette de "matcher"
la ligne précédent une expression donnée. je ne suis pas sur que ce soit
possible...

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )

JH: Quel soft peut faire de la messagerie instantanée avec le support de
la    voix ?
SC: Le Mégaphone
-+- SC in GFA : Bien communiquer, c'est essentiel -+-