(Courriels de diversion: <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> )

bonjour,
j'utilise vim pour éditer mes fichiers latex, et je voudrai pouvoir tirer parti des folds comme en C.

Pour le codage en C et dans la plus part des langages, je fais comme décris dans la page suivante :
http://michoux.born2frag.org/conf/vim/html/mgp00020.html

En LaTeX, je voudrais pouvoir replier mes \section et \subsection. Seulement, il n'y a pas de balise de fin de section, donc je n'ai pas trouvé de :set foldmarker qui me convienne.

quelqu'un connaîtrait l'expression régulière qui correspond à la ligne précédent \section?
Ou alors une méthode pour utilise les folds en LaTeX?

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
--
> En plus, question "self esteem", Linux, c'est autre chose ("yeah, j'ai
> reussi a compiler un noyau !" :-)
Moi je le fais faire par gcc.
-+- MB in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer son égos" -+-