(Courriels de diversion: <pontificat@cahoteront-sourcil.com> <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> )

Le Wednesday, 27 August, 2003 at 10:55:37AM +0200, Jean-Baptiste Quenot nous écrivait :
> * CleeK:

> Tu peux regarder aussi des scripts déjà faits, par exemple:

> Devin Weaver: facilite  l'édition XML (ou SGML c'est à  peu près pareil)
> en  refermant automatiquement  les tags  qu'on  ouvre et  en plaçant  le
> curseur au bon endroit.

> http://www.vim.org/scripts/script.php?script_id=301

> Dan York: script pour automatiser la  création des tags, par exemple ,se
> pour créer une nouvelle section:

> http://www.lodestar2.com/software/docbook/vimrc

Je connais ces deux scripts, mais aucun ne fait ce que je veux. Je suis
un peu en veille sur mon script sgml, ayant d'autres choses à faire pour
le moment. Mais si jŽavance un jour, mon script sera (j'espère) plus
efficace :)

a+
--
CleeK