(Courriels de diversion: <convergences@inquietee-tressaillement.com> <debitiez@trotteront-regrettable.com> <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> )

* CleeK:

> Je  suis  en train  de  faire  un  script  pour écrire  rapidement  du
> SGML. Bon, il est quasiment au point, et sera dispo en temps voulu.

Tu peux regarder aussi des scripts déjà faits, par exemple:

Devin Weaver: facilite  l'édition XML (ou SGML c'est à  peu près pareil)
en  refermant automatiquement  les tags  qu'on  ouvre et  en plaçant  le
curseur au bon endroit.

http://www.vim.org/scripts/script.php?script_id=301

Dan York: script pour automatiser la  création des tags, par exemple ,se
pour créer une nouvelle section:

http://www.lodestar2.com/software/docbook/vimrc
--
Jean-Baptiste Quenot