(Courriels de diversion: <pelerai@amorcable-meditaient.com> <precautionnerez@isobares-drainent.com> <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> )

CleeK <CleeK@n0sp4mnogoa.org> writes:

> J'ai mailé à nerim pour savoir ce qu'ils pouvaient/comptaient faire en
> ce qui concerne le dégroupage, bon, j'ai pas eu de chance, je suis tombé
> sur un commercial :)
>
> Mes 2 cents

Ben tu peux aujourd'hui te connecter a Nerim en utilisant une ligne
dégroupée LDCOM (9telecom). Les quartiers concernés sont vraiment le
centre de Toulouse quoi, comme chez free.

Cependant nerim utilise le réseau ldcom en tant que "beta test" et non
véritablement en production, donc il peut y avoir des surprises,
... pour les impatients du fastpath uniquement donc.

@plus

--
Laurent Coustet
http://www.debian-fr.org/               Perso: http://ed.zehome.com/