(Courriels de diversion: <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> )

On Mon, 18 Aug 2003 23:58:03 +0200
Laurent Coustet <ed@debian-fr.net> wrote:> j'oses rien dire, vraiment pas envie de me battre,
> mais je n'en penses pas moins. (Faites attention aux newsgroup, car
> les gens qui postent c'est pour se plaindre, non pas pour dire "ça
> marche"...)

de meme ....

> De plus le FAI Nerim est réputé pour 1 chose:
>  - La qualitée de son service

c'est aussi la raison pour laquelle je me suis abonné à nerim il y a 4 mois maintenant.
Et à vrai dire, rien à reprocher ... meme pas une seule deconnexion ! la derniere connexion
dans le log du routeur est toujours celle du dernier orage ! (je vais d'ailleur m'en servir
non pas pour logger nerim ... mais EDF !)

Et si vous voulez avoir une boite mail chez vous et donc modifier le MX des dns ... ils le font
en 15min + le temps des rafraichissements des serveurs dns !
Aller donc demander à free ou à FT de rajouter votre champs MX dans leurs dns ........ et on verra
 qui sont les incompetents ....

Bon aller ... je boire une bibine ... ça va me calmer ....

--
christopheATATdune2.net
System programming