(Courriels de diversion: <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> <ressortissantes@refroidir-encalminees.com> )

Phil's Free wrote:

> Zarbi ce que tu écris là !
>
> A ma connaissance, un logiciel qui utilise une librairie statique
> contient cette librairie ...
> et elle est donc forcément choisi prioritairement par rapport à toute
> librairie partagée (dite dynamique) équivalente.

Oui, c'est vrai. Mais oublie le mot statique que j'ai mal utilisé ;-).
Pense plutôt qu'ils ont compilé leur propre SDL, que cette lib existe
dans les binaires fournis par Bioware pour NWN et qu'ils expliquent, il
me semble, comment la remplacer.

Bon courage.

--
tharibo AT nekeme.net