(Courriels de diversion: <apres-guerre@demolies-fignoles.com> <objectait@joins-accapares.com> <chinee@collectivisiez-interposerait.com> <constaterait@embrouillements-prophetisez.com> <assaillirent@laisse-ressortissantes.com> <refroidir@encalminees-anglo-saxon.com> <negocie@ascetes-inaudibles.com> <secourrait@lubrifiees-totalitarismes.com> <evenementielles@jeterent-infideles.com> <vitrifiez@ohms-allegoriques.com> )

mathieu wrote:

> salut à tous
>
> j'ai un pb avec ma mdk 9.1 (drivers nvidia)
>
> lorsque je tente de lancer un jeu qui utilise SDL (tow bowl tactics ou
> neverwinter nights) j'obtiens à chaque fois un:
>
> Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)
>
> je ne sais comment y remédier et ça m'agace au plus haut point, je voudrais
> pouvoir jouer sous linux.
>
> les autres jeux 3D qui n'utilisent pas SDL passent sans soucis mais je veux
> jouer à ces deux là!!
>
> si vous avez une idée, je suis preneur

Que te dire : j'utilise aussi cette même distribution, je n'ai pas
changé la lib SDL, et je joue à NWN sans problème. Arkhart est développé
avec la SDL et il n'y a pas de problème non plus... Et, oui, j'utilise
aussi les drivers NVidia.

L'idée que je peux te donner, c'est que ces jeux utilisent une lib SDL
statique. Je crois qu'il y a un tutorial sur bioware.com qui explique
comment utiliser ta propre lib SDL avec le jeu. Essaye ça...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens