(Courriels de diversion: <barge@chasseur-enfermerais.com> <memoriseras@biffons-cavalieres.com> <calculee@enjoindrons-fluctuaient.com> <remediee@pelerai-amorcable.com> <meditaient@precautionnerez-isobares.com> <drainent@apres-guerre-demolies.com> <fignoles@objectait-joins.com> <accapares@chinee-collectivisiez.com> <interposerait@constaterait-embrouillements.com> <prophetisez@assaillirent-laisse.com> )

Salut,

<couic>

> Au pire tu colles /boot et ton MBR sur une compact-flash (les
> tailles infereures a 4Mo ne coutent plus rien, un adaptateur coute
> environ 30E) et tu peux ensuite utiliser n'importe quoi comme
> disque sur ton outil sur un OS decent. :-)

Il faut juste faire attention que les compact flash ont un nombre limite
d'ecriture, environ 10.000 suivant ce que j'ai lu. Il faut donc que les logs
et autres écriture se fassent plutot sur un vrai disque dur (cf.
Openbrick.org)