(Courriels de diversion: <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> <ascetes@inaudibles-secourrait.com> )

> Salut.
>
>   > Dans le but de recycler de plus en plus d'ancien serveur, je
> souhaiterais
> mettra sur le disque
> les performances

> C'est des serveurs un peu age. Les disques de maintenant ne
> sauront pas
> detecter.
> C'est bien de la remise ne service de vieux serveur que je
> souhaite, avec
> des disques de petite taille, en dessous de 20 Go.
> Et avec peu de moyen financier: style pour des asso, ecoles....

> [...]

Au pire tu colles /boot et ton MBR sur une compact-flash (les
tailles infereures a 4Mo ne coutent plus rien, un adaptateur coute
environ 30E) et tu peux ensuite utiliser n'importe quoi comme
disque sur ton outil sur un OS decent. :-)

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===