(Courriels de diversion: <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> <baba@tromperas-etaieras.com> <pliure@surchargera-phenomenale.com> )

Le 22 Jul 2003 12:34:37 +0200
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> écrivait :

> Parce que je pense qu'un bon nombre de dirigeants font l'amalgame
> entre LL et techno-neo-communisme. Ca en arrête plus d'un.

Quels dirigeants ?
Quel rapport avec l'action proposée ?
Quels éléments concrets avances-tu pour justifier que l'asso arrête
toute action en fonction de ce que tu penses ?
Quel est ta définition d'un techno-neo-communiste ? Est-ce contagieux ?
A quoi le reconnait-on ?
Pourquoi est-il plus important pour le LL d'obtenir l'aval de tes
dirigeants abstraits que d'une autre frange de la population ?
Ces fameux dirigeants espionne-t-il les manifestations pour s'assurer
que l'on y fait pas de promotion ? Si oui, pourquoi le font-ils ?

> Je pense qu'il vaut faire la promotion sur des lieux moins radicaux.

A l'Oxford par exemple ?

Bon, on peut aussi éviter de proposer de promouvoir le libre à gauche, à
droite, au milieu et sur les cotés et on est peinard.

On renomme l'asso une bonne fois pour toute en APPLLLLE (Association
Pépere de Promotion de Linux et des Logiciels Libres sur Linux-31
Exclusivement) et comme ca se sera clair. Plus personne ne risquera de
se faire jeter en appelant à une action qui ne correspondra plus au but
premier de cette nouvelle asso.

A+
CPHIL