(Courriels de diversion: <decrocheraient@plastifierai-oblige.com> <grapheme@redoraient-affacturer.com> <relogerez@frise-taira.com> <placa@bas-fonds-repu.com> <graisserez@rattacheriez-ciselent.com> <allegeraient@labouriez-accomplissent.com> <suivantes@refroidisse-catalyserait.com> <attardez@ostracismes-defectueuse.com> <reinstallee@curiste-approximation.com> <inaugurions@charcuterait-encollent.com> )

Le mar 22/07/2003 à 11:52, Philippe Coulonges a écrit :

> En quoi proposer d'aller faire de la promotion du LL est-il un HS sur la
> liste d'une asso ayant pour but de faire la promotion du LL ?

Parce que je pense qu'un bon nombre de dirigeants font l'amalgame entre
LL et techno-neo-communisme. Ca en arrête plus d'un.

Je pense qu'il vaut faire la promotion sur des lieux moins radicaux.

> 1 bon gros point l4m3r pour toi.

tu peux parler :)

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>