(Courriels de diversion: <terrorisons@conjuguiez-depassa.com> <admises@spolient-transfigurant.com> <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> )

kernel wrote:
> Le Mon, Jul 14, 2003 at 02:54:45PM +0200, jean-michel OLTRA pianota:

> :)
>
> Y'a qques erreurs

sur le fond, dis moi o^, que je corrige

  et un howto ca ne s'ecrit pas avec mozilla :)

c'est même avec OpenOffice, maintenant - ca va plus vite de retraduire après

> Il faudrait causer de blacklist dans ta doc, tant qu'a faire :
> -RBL
> -RSS
> -DUL (ca existe encore ca?)
> -...

c'est même le sujet

> Montrer des exemple de communication SMTP (a grand coup de telnet/nc/...),...
> De configuration "pratique" de divers serveurs, bref ...

je ne sais pas si ce n'est pas un peu hors sujet, le but est juste que
les gens comprennent le problème (à moins qu'il y ai une solution par là)

> Faire une doc pratiquement inutile n'est pas un pb (j'en fais bcp:),
> mais de la a la diffuser comme ca o_O

ben justement elle n'est pas "diffusée", et ne le sera pas avant
plusieurs mois, je voulais juste vérifier que je n'étais pas trop à coté
de la plaque avant d'aller plus loin

merci
jdd

--