(Courriels de diversion: <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> )

michoux@born2frag.org (Sebastien MICHEL) wrote in 20030703152141.GB25819@born2frag.org:">news:20030703152141.GB25819@born2frag.org:

Au pire, il y a toujours la ML vim-fr sur laquelle cela sera un chouilla
plus en thème.

> Non non continuez c'est excellent ! j'ai jamais eu une discution aussi
> poussé sur vim.

Hum ... inscris-toi à vim@vim.org. Il y a des vrais gurus là bas.
Car là, c'est plutot de l'assistance sur un des mes ftplugins. Pas
vraiment une discussion sur Vim -- ou alors à l'extrème, Sokoban est en
thème avec Vim.

> J'interviens juste pour dire que tout ce qui est script vim ne serait
> pas vu lors de ma conf (je suis trop nul)

Tu as un vague plan de ce qui est prévu ?

> mais si les gens en veulent et que Luc est d'accord on peut substituer
> ma presentation de mutt (que je ferai une autre fois ne vous inquietez
> pas)

euh ... le scripting pour Vim peut être interressant, mais d'autres
bases sont bonnes à savoir avant.
Car les scripts en VimL, ce n'est jamais que la mise bout-à-bout des
diverses fonctionnalités proposées par Vim.

> par une presentation de sa part de tout ces travaux de scripts
> vim_de_la_mort_qui_tue_que_meme_il_font_du_c++_tout_seul.

Tu me suggères de faire de la vile pub pour mes scripts ? :)

> alors ? qu'en pensez vous ? Luc, dis moi ce que tu en pense car si tu
> n'es pas pres a en parler a ce moment la je conrinue sur mutt.

J'en pense que j'avais d'autres trucs de prévus d'ici là.
C'est à voir. Je débarque juste et n'ai aucune idée de ce que serait la
demande des gens : utilisation quotidienne, edition de mails,
programmation, customisation, jeux, LaTeX, tout ça, ...?

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/