(Courriels de diversion: <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> <collectivisiez@interposerait-constaterait.com> <embrouillements@prophetisez-assaillirent.com> <laisse@ressortissantes-refroidir.com> <encalminees@anglo-saxon-negocie.com> )

Salut.

Puisque je vois que Luc est parmi nous, j'en profite pour poser une question
qui me turlupine :

Pourquoi est-ce que j'ai des petits guillemets ouvrant et fermant par défaut
pour tout le code autogénéré par les sus-dits plugins ? Par exemple, si je
fais if<espace>, il complète automatiquement en :

if() {
}<<>>

(je suis sous Windows et j'arrive pas à mettre les vrais caractères pour les
guillemets).

J'ai trouvé une super option avec un nom barbare : b:usemarks
J'ai essayé de la mettre à zéro dans mon .vimrc, dans .gvimrc, mais ça ne
marche pas. Le seul moyen est de patcher un des scripts et de mettre l'option.

Or le fait que ça me dérange au plus haut point, j'ai une question
existentielle : à quoi peuvent bien servir ces marques ?

Autre question, plus "merdeuse" ;-) : serait-il possible d'utiliser des
fichiers ou des fonctions templates pour remplacer le code généré quand on
fait "if" ou "for" ? Parce que j'ai patché les scripts à la main et ça m'a
semblé un boulot monstre. En plus, c'était un peu galère parce que les
normes de codage ici au boulot veulent qu'on écrive les if comme ça :
if
	(bla == blou)
{
}

idem pour les for, etc.

Par contre, chez moi je code différemment, alors c'est vrai que ce serait
super cool de pouvoir modifier ça facilement. Est-ce que c'est possible ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens