(Courriels de diversion: <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> )

Guylhem XXXX a écrit :

> Il se joue la fin du système de retraite tel que nous le connaissons si les
> sages modifications proposées par le gouvernement ne sont pas reconnues par la
> majorité comme nécessaires

Un blâme pour le monsieur ! Un !
Et un deuxième car ne plus c'est un troll ! :)

Je suis d'accord avec le prez sur le fait que ce genre de discussion
n'ont rien à faire sur la liste.
Si vous voulez en discuter, c'est dans la rue ou autour d'un café ou
d'une orangeade, éventuellement sur tchatche, mais pas ici.

Et puis si vous pouviez arrêter, ça m'arrangerai car j'ai du mal à tenir
mon troll :)

@+

--
Stéphane Parédé