(Courriels de diversion: <deliee@profilant-collyres.com> <preferentielle@affaissons-civiliser.com> <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> )

marc Thirion wrote:
>   Personnellement, je te reconnais tout à fait le droit de faire passer
> la promotion du logiciel libre derrière tes intérêts financiers à long
> terme.

je crois que tu n'as pas tout compris à ce qu'il se joue dans la rue en
ce moment.
mais même si ça dépasse ton entendement, je veux quand même te préciser
que le mouvement actuel dépasse de très loin la défense de quelconques
intérêts personnels.

>   Que tu le revendiques sur une liste destinée aux utilisateurs du
> logiciel libre me parait plus douteux, par contre.

je ne revendique rien (du moins ici), je reponds.

>   .com ... Passons.
>
> thirion@forziati:~$ telnet www.resoo.com 80> Trying 212.23.248.81...
>   Encore un effort pour mettre tes actes en accord avec tes
> déclarations...

je te parle de notre site, pas de notre hébergeur (infomaniak)
je pensais que c'était évident...
mais visiter un site à coup de telnet doit surement tenir
de la déformation professionelle ;)

amicalement,
Pascal
infos@panx.net