(Courriels de diversion: <admises@spolient-transfigurant.com> <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> )

Bonjour,

J'ai un problème de déconnexion excessive de mon modem ADSL USB quand
j'utilise le logiciel et seulement le logiciel iVisit sur mon PC sous
Win XP!

Chose surprenante le modem est branché sur le serveur Linux Mandrake en
NAT!

Et quand je dit excessive: une session iVisit se scinde toujours par une
déconnexion!

-Premièrement:
Si vous avez une expérience de iVisit derrière un serveur NAT Linux, je
suis intéressé de savoir si ça fonctionne ou pas!
Et si vous avez fait quelque chose pour remédier au problème!

-Deuxièmement:
Le problème pourrait peut-être venir d'une sous alimentation du modem!
J'ai vu en vente un hub USB alimenté pas cher!
Pansez-vous qu'un hub USB alimenté peut résoudre ce problème ?
Les hub USB sont-ils pris en charge par Linux Mandrake 9.1 ?
Sont-ils difficile à déclaré ?

Merci

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===