(Courriels de diversion: <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> )

jean-michel OLTRA wrote:

> se référer à la réponse donnée plus...

n'a rien amélioré

> Mais le 2.5.65 m'avais pris le fichier de conf du noyau actuel dans
> /boot

ca c'est une bonne info. Je ne sais pas depuis quand ca se produit, je
ne l'avais jamais remarqué.

comme j'utilise une knoppix brut de décoffrage, il y a énormément
d'options compilées. J'ai donc masqué la config pour démarrer avec une
config "propre"

je n'ai plus de problème de compilation, mais j'ai une erreur "invalid
compressed format, system halted" avant même le chargement du noyau et
je n'ai pas encore trouvé quelle option manque

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open