(Courriels de diversion: <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> <divergeant@grignotera-gerons.com> )

est-ce qu'il y en aurait parmis vous qui auraient compilé le dernier
noyau à la mode?

non seulement j'ai eu du mal à le compiler (plien de modules bogués),
mais il ne démarre pas.

le problème c'est qu'apparemment ce noyau ne donne plus les messages
usuels au démarrage, juste "je boute" ... et plus rien ne se passe de
visible, sauf que le système de fichiers est monté car j'ai un fsck au reset

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open