(Courriels de diversion: <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> )

kernel wrote:

> Ha bein oui, t'aurai pas oublié le "-DENABLE_FUNNY_CHAR_IN_DIRECTORY"
> quand tu as compilé le kernel ?

j'utilise le kernel standard de mandrake - je ne connaissais pas cette
option, je vais aller voir

> Samba n'est pas ce qu'il se fait de mieux pour les exorcismes.
> Essaye plutot The Cure....

non mais si le problème vient du passage de linux à windows il me semble
avoir vu des trucs dans le man, faut que j'y retourne

> Oh... j'oubliai : pourrai tu arreter de confondre "le kernel" (Linux) et
> "Les applications" (mkisofs, cdrecord, etc...) ?
> Et ne me dis pas que c'est pour te mettre au niveau du newbie...
> La le newbie c'est toi :o)

je ne confond rien, je ne sais pas à quel niveau se pose le problème. Tu
parle d'option du noyau, d'autres de file system (donc mkiso), konqueror
n'est pas clair non plus.

faut dire qu'au départ, utiliser n'importe quoi dans les noms de
fichiers n'est pas malin;

j'utilise cdex (produit libre) sous windows pour ripper les cd, mais je
n'arrive pas à le configurer pour qu'il me vire les caractères vaseux
comme ',",... alors que ca, grip le fait très bien.

Il n'y a peut-être que 15% à sauver dans Windows, mais ceux-là ils
manquent à Linux :-(

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open