(Courriels de diversion: <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> )

Sylvain Joyeux wrote:
> Ca peut aussi etre un probleme d'encodage. Par defaut, mkisofs
> reprend l'encodage de ton systeme de fichier a toi.
> Typiquement, vu que chez moi j'utilise de l'UTF-8, il utilise
> ca. Et windows aime moyennement (les accents ne passent pas par
> exemple)

je crois que c'est ca la solution. as-tu une idée du charset qui
conviendrait le mieux à Windows?

j'utilise partout sous Linux le 8859-15 (mais xcdroast était à "defaut"
et je ne sais pas ce qu'il a pris

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open