(Courriels de diversion: <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> <laisser@irretrecissables-algerienne.com> <thesauriseras@bondirais-escaladez.com> <collectionnes@riveriez-bourreras.com> )

Le Sun, Mar 09, 2003 at 08:01:47PM +0100, Phil's Free pianota:

> JDD, demande-toi pourquoi certains se désabonnent de Linux-31 !

Moi je sais \o/
La tendance linux-31 est a (quand ce n'est pas du troll ou de la "politique"):
"ma debian elle est cassée"
"mon kde il est pourris"
"Ma souris USB marche pas sous NT"
"kmail/evolution/sylphid/<pas mutt> m'a pourris mes mails" *:-)*
"ca imprime pas"
"mon raid est raide"
"lilo marche pas quand je lis pas le man"
etc ...

Et pendant ce temps d'autres linuxiens galerent a trouver l'option
qui tue la mort pour faire <truc interessant ou pas> a coup de grep -ri
dans /usr/src/linux.
Quand je galere sur un truc qui marche pas je lis la doc,
quand la doc m'aide pas, je lis les sources,
quand je comprend pas les sources, je demande au dev.
J'aimerai bien demander a Linux31, mais quand on survole un peu la liste
on pense que c'est legerement useless. Desolé je ne suis pas le seul a
penser ca.

Cela dit c'est p'tet a cause de "l'agressivité" de cphil hein O:-)

To jdd :
       moins de 500 mails plus haut t'avais des galeres avec netmeeting...
       (microsoft lui meme explique comment parameter un FW pour netmeeting,
       trouve toi un Microsoft user group (10s de google))

to jdd again (voila, chui enervé maintenant...) :
	moins de 500 mails plus haut aussi, tu galeres avec l'install de la sid.
	*"le cd1 de la debian sid ne veut rien savoir" <- tu n'as pas dit
	si tu avais fait un md5sum. mail a jeter, mail enervant.
	*"seul la console marche (ce qui ne sert pas a grand chose)" <- c'est
	la _seule_ chose indispensable... poubelle again.
	*"Je pense donc un peu savoir de quoi je parle" <- <blink><enorme>
<provoc>TU VEUX FAIRE UN CONCOURS ?</on ferme tout ca>

Installe donc moi un linux sur une sun sans ecran ni clavier, apres
avoir reprogrammé la nvram (en forth, trop merci), branché et configuré
une wyse dessus, booté sur la carte rezo AUI avec le bordel bootp/tftp,
avec de _tres_forte_ contrainte d'espace disque/memoire pour les serveurs
qui tourneront dessus et ensuite on recause de tes installs graphiques
... maniere de montrer a quel point de masterize trop grave de ouf le
linux qui roulaize plus que hurd.(et en prime tu me feras marcher les
sparc sur carte sbus, pour la peine)

Il y a les problemes reels de professionnels en galeres sur une config
obscure d'un truc encore plus obscure et les neuneuteries clicographiques
de RTFMophobes.
Le pire c'est qu'on est capable, en general, de resoudre des problemes
complexes et/ou inhabituels. Par contre, ca se voit pas.

Et c'est repartis pour un troll... pff...

PS: l'usb sous NT4.0 c'est du 3rd party comme ils disent, courage :)

--
laurent "ker2x" laborde
J'ai la plus GROSSE, et alors ?