(Courriels de diversion: <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> <voterez@globalise-calciner.com> <correspondiez@fragilisant-inferiorites.com> <miserablement@insignes-autocrate.com> )

Le Dimanche 9 Mars 2003 16:21, Philippe Coulonges a écrit :

> Et tu installes NT4 ??? Il ne sait pas plus gérer l'USB que le DOS ou
> minix.

tu le crois vraiment ? en deux minutes google me donne (parmi plein):

You can request a copy of the NT 4.0 driver for your current USB Serial
Adapters

> Nonon, c'est pas ça.

tu ne vas pas traiter microsoft de menteur, qui l'explique en détail dans son
message d'erreur?

> Ben moi j'attend que tu nous expliques pourquoi tu attends qu'on
> t'explique ça ICI.
> Quel rapport avec Linux-31 ?

et le fil sur les brevets logiciels et les vices des licences microsoft, ce
n'est pas ici que je les ai lus?

> Ton message, oui.

toujours aussi agressif, CPHIL, je peine toujours à comprendre pourquoi.

jdd

--
<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open