(Courriels de diversion: <enjoignant@subviendrez-segmentais.com> <grimacerai@tentants-extrapoleriez.com> <cloturaient@mediteriez-hic.com> <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> )

Le Sun, 9 Mar 2003 19:33:28 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :

> et le fil sur les brevets logiciels et les vices des licences
> microsoft, ce n'est pas ici que je les ai lus?

1) Lorsqu'on se sent attaqué, changer de sujet est peut-être une
stratégie, mais surement pas une réponse.

2) Je peux parfaitement t'expliquer en quoi les brevets logiciels ou les
vices des licences Microsoft sont liés aux logiciels libres. Dans les
deux cas, il s'agit précisément d'attaques contre le logiciel libre. Tu
le sais très bien et tu es sur ce point de mauvaise foi.

Je répète ma question : quel lien peut-on trouver entre des problèmes
d'installation d'une souris Microsoft sous un OS Microsoft et le
logiciel libre ?

> toujours aussi agressif, CPHIL, je peine toujours à comprendre
> pourquoi.

Ce n'est pas de l'aggressivité, c'est du franc parler, sans plus.

A+
CPHIL

--
))8=(')ccÇjwmcwpmhwimlm||k====|