(Courriels de diversion: <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> )

On Sun, 2 Mar 2003 21:24:39 +0100
Philippe Coulonges <cphil@cphil.net> wrote:

> J'ai loupé un épisode ou quoi ?
> Il me semblait que Yannick avait spécifiquement demandé une RedHat.

Ah bon ? Ca doit être une de mes tendances à mettre des débian partout. J'espère
que Yannick voudra bien bosser avec... Sinon je referais, c'est pas grave...

Dis, Grompf, pourquoi vous étiez parti sur une deb, Analogue et toi ? Comme un
mouton j'ai suivi... Ceci dit j'aime ça, une débian.

jmh