(Courriels de diversion: <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> )

On Sun, 2 Mar 2003 14:18:59 +0100
letux <letux@free.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Jour de brocante, assez réussie :
> Quelques antiquités vendues, un scanner etc.
>
> Peter Pan suggère que soient annoncées les occasions a vendre
> sur linux 31. Le CA en débattra sur la liste conseil.
> Le CA vous tiendra informé avant la prochaine brocante
>
> Merci pour les dons : carte réseau, pièces diverses, CDs Rom
> (don de Serge Carrère auteur de Leo Loden).
Merci !
> Et 3 portables (Daniel Sidobre).
> Un en panne pourra être croisé avec un IBM du stock.
Merci aussi !

Du boulot pour Eric et moi, ça ... On fera ça un de ces jours :)

> Ils pourrons servir pour l'atelier grand débutants et le
> réseau final.
> 2 adhésions.
> Merci a vous et à ceux que j'ai oublié.

Je proteste !!! Je voudrais ajouter une installation propre de Gaia avec une
Woody 3.0. Yannick, ca va être à toi de jouer :)

> 35 présents
> 20 au bar
> une dizaine au "Bodégon colonial" sauf votre serviteur
> épuisé par une semaine de boulot.

Désolé ! On a changé pour cas de force majeur. Le Bodégon connaissant un grand
succès, il faut réserver à l'avance (presque la veille en fait). Nous avons
expérimenté juste à coté un resto thème australien où nous avons vécu un bon
moment culinaire avec un vin australien qui s'est révélé très gouteux. Cette
zone de resto de Gramont (en face de TruXXaux, le pépiniériste), derrière
Auchan, à deux pas de la rocade, se révèle précieuse pour les sorties : bons
restaurants à thème capable d'acceuillir de grands groupes (à condition de
réserver) et parking facile.

Il faudra y songer pour le repas de conclusion de l'AG. D'ailleurs il faut la
préparer celle-là, tiens ;)

jmh