(Courriels de diversion: <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> <enerveront@remues-franchisee.com> <saisirions@lissees-surpiqures.com> )

Bonjour,
Le CD1 boote comme le 2, le 3, l4, etc chacun d'eux avec des flavours
différentes.
A un certain niveau le framebuffer se met en route ; pour l'éviter il
faut que tu entres video=vga16:off au lieu de <entrée> dans ce cas le
démarrage se fera en mode texte

Nath <nath31@ifrance.com> wrote:> Bonsoir à tous,