(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

Bonsoir à tous,

Je souhaite installer une woody sur ma machine. Bon ça n'est pas la
première fois que je fais ça mais jusque là j'avais tjrs démarré
l'install en bootant sur les disquettes rescue.bin et root.bin et tout se
passait bien. aujourd'hui je souhaite booter directement sur le cd 1 si
possible mais voilà je n'arrive pas jusqu'au premier écran d'install de
cette manière là ou du moins je n'arrive pas à lire en braille le
contenu de l'écran si toutefois j'arrivais jusqu'à ce premier écran.
D'où ma question :
On m'a dit qu'en bootant directement l'install depuis le cdrom on se
retrouvait à faire l'install avec le framebuffer ce qui expliquerait
alors qu'en braille je sois coincée. est-ce vrai qu'on n'est pas en mode
texte si on boote sur le cdrom ? Et si oui connaitriez-vous un moyen de lui
dire de passer en mode texte au prompt boot ? Sinon peut-être que tout
simplement il y a un pb de boot sur cdrom avec la Woody ? en braille si je
boote en validant simplement au prompt  la dernière info que je peux lire
est un truc du style "init started, busybox..." si au prompt boot par
contre je tape bf24 pour démarrer avec kernel 2.4 alors là la
dernière info que je peux lire concerne l'initialisation de l'usb donc
ça irait plus loin.
J'ai donc besoin d'éclaircissements sur tou ça. framebuffer ou pas
framebuffer ? et est-ce que booter sur ce cd 1 est réellement possible
sous Woody ?
Merci par avance pour votre aide.

--
Nath

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==