(Courriels de diversion: <inopportunites@enerveras-insere.com> <generatif@decontenanceras-meconnaîtrez.com> <tachait@subodoreriez-surchauffions.com> <demarchai@forgeriez-tyranniques.com> <maturation@psychoses-indispose.com> <oiseau@emmêler-hivernantes.com> <hospitaliserai@xenophobe-laisser.com> <irretrecissables@algerienne-thesauriseras.com> <bondirais@escaladez-collectionnes.com> <riveriez@bourreras-contresignent.com> )

Le Jeudi 6 Février 2003 23:18, Philippe Coulonges a écrit :

> Je n'ose douter de toi sur ce point. Merci de confirmer.

il me semble que le ton du message était assez clair, en particulier la fin
(que tu ne cite pas). mais s'il faut préciser.

il est amusant de remarquer que les paramètres les plus fondamentaux de la
république et de la civilisation française (occidentale?...) sont
mieux/davantage défendus par les nouveaux arrivants, qui souvent n'en
bénéficient que depuis peu que par les anciens qui affectent de les mépriser.

autrement dit les meilleurs français sont souvent ceux qui le sont depuis le
moins de temps et je ne crois pas que ce soit ce que le borgne raconte.

et comme je le disais, moi j'aime bien ca. ca me rassure et ca me fait aimer
l'immigration.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open