(Courriels de diversion: <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> <indispose@oiseau-emmêler.com> <hivernantes@hospitaliserai-xenophobe.com> )

Le Thu, 6 Feb 2003 21:51:59 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :

> qu'est-ce que c'est que ces zétrangers qui viennent rappeler aux bons
> français l'othographe de vaboofer ???

Si emacsden était français, la refflexion me ferait sourire.
Là, j'espère sincèrement qu'elle dépasse ta pensée, où que tu es bien
bourrée (et encore, ce serait limite)
Ou qu'il manque un gros tas de smileys, enfin un truc n'importe quoi qui
justifie/excuse/montre un recul.

Je n'ose douter de toi sur ce point. Merci de confirmer.

> quand même rien de tel que les nouvaux français pour vous redresser la
> tête (et avec la manière, en plus)

Et il insiste en plus.

A+
CPHIL
--
Article 19
Everyone has the right to freedom of opinion and expression;